aller au menu | aller au contenu
Objectifs : Le Master en Ingénierie Aéronautique est un programme de formation avancée. L'ensemble du corps professoral est composé de professeurs doctorants experts des différents départements de l'École technique supérieure d'ingénierie aéronautique et spatiale de l'UPM, qui possèdent une vaste expérience dans l'enseignement, la recherche, le développement et l'innovation dans la matière du Master. .
Spécialités :
Avion
Véhicules spatiaux
Propulsion aérospatiale
Systèmes aérospatiaux et transport aérien
L'objectif fondamental du diplôme est la formation scientifique, technologique et socio-économique des diplômés et leur préparation à la pratique professionnelle dans le développement et l'application des compétences acquises liées au domaine aérospatial. Le niveau atteint dans cette formation doit être, au minimum, celui qui permet aux diplômés d'exercer la profession d'ingénieur aéronautique, telle que prévue par l'arrêté CIN/312/2009.
Niveau de Diplôme (UE) : 7 - (Niveau CEC ou équivalent)
Prérequis : L'étudiant qui souhaite étudier le Master en génie aéronautique doit se conformer aux compétences spécifiques, qui seraient acquises après avoir terminé le diplôme de premier cycle en génie aérospatial ou des études similaires remplissant les conditions d'accès.
Durée et modalités : 2 ans
Site web dédié : https://www.etsiae.upm.es/index.php?id=271&L=1